La Coterie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La liberté de choix est la règle des règles ! A quoi sert le libre arbitre si on ne peut pas en abuser ?
 
AccueilPage d'accueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'or, cet être sacré!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miyard
Admin
Admin
Miyard


Messages : 156
Date d'inscription : 29/03/2014

L'or, cet être sacré! Empty
MessageSujet: L'or, cet être sacré!   L'or, cet être sacré! Icon_minitimeVen 28 Nov - 18:42

L'or est et restera le métal le plus sacré qui soit!

Contrairement aux croyances des êtres inférieurs, c'est à dire les non-gobelins, l'or est une ressource... sacrée!

Loin de la cupidité des rampants d'Azeroth ... enfin, tout les non-gobelins... Nous! Gobelins, race supérieure, considérons l'or comme un bienfait de l'univers.

L'or n'est pas un composant du profit.
L'or n'est pas source de cupidité.
L'or n'est pas source de pouvoir.

L'or est connaissance!

Je conçois, esprits inférieurs que vous êtes (non-gobelin), qu'une telle déclaration vous stupéfie (avec si peu d'esprit... rien de plus normal). Nous! Espèce supérieure, avons un rapport à l'or bien plus élevé.

L'or est la matière la plus subtile, la plus spirituelle qui soit en matière de conductivité! Et la conductivité (êtres ignares que vous êtes) est le support absolu de la connaissance...
Plus une matière conduit de l'information (pour l'or, elle est électrique (l'information)) est plus cette matière est divine!

Contrairement à vous (sous-espèces). Nous! Gobelins, avons appris à contrôler cette conductivité...
Mon jeune ami, Mikrosauft à d’ailleurs échafaudé une théorie des plus originale sur l'utilisation des filaments d'or dans un réseau trop complexe pour votre lamentable intellect.
Son voisin, Le Nux, lui reprocherait de lui avoir volé le concept.

Tout ça pour dire, et je sais que mes compatriotes gobelins seront en accord avec mes propos, que vous êtes des créatures cupides, aux dermes ternes, à l'odeur crayeuse, aux nez sans personnalités et aux oreilles ridicules...

Je tenais à vous faire comprendre le point de vu d'une espèce supérieure vis à vis de votre insignifiance...Sait-on jamais, ces remarques constructives pourraient vous permettre de vous élever plus avant sur le chemin spirituel de l'or véritable!

De cette constatation simple, surgit une évidence...
Vous n'êtes pas (vous, non-gobelin) en mesure d’apprécier la nature sacrée de l'or!
Ainsi, il serait rationnel que vous fassiez don de cette sacralité à ceux et celles qui ont un rapport plus sain avec la divine matière.

Je vous enjoins donc, sous-créatures, à transmettre votre or sacré (dont vous êtes indigne) à son plus proche dignitaire...
Il se trouve, par un étrange hasard, que je suis moi-même prophète estampillé conforme (made in Azeroth) en sacralité Ornirico-Féraspirituel.

Pour votre salue...
Pour le Azeroth!
Pour la connaissance!

Envoyez vos dons d'or à:

Miyard, Grand Maître ingénieur
Kaelthas
Guilde: Rock N Troll

Cordialement,
votre dévoué et sincère Miyard.
Revenir en haut Aller en bas
http://denis-soto.over-blog.com/
Setsuna
Admin
Admin
Setsuna


Messages : 179
Date d'inscription : 28/03/2014

L'or, cet être sacré! Empty
MessageSujet: Re: L'or, cet être sacré!   L'or, cet être sacré! Icon_minitimeLun 1 Déc - 13:42

Toutes les races ce croyants superieure ce sont éteinte, massacrer par les dites sous race lors des révoltes, ou morte par manque de realisme sûre fete que sans les autres race elle n ont aucun avenir! Les goblin sont les êtres les plus cupides et ce texte le démontre! Il tente par des supterfuge de mot (qu il ne comprenne meme pas) à banaliser ce qu il desire et veulent à tous pris, comme golum pour sont anneau Les Gobelins finirons par disparaitre comme tous les dictateurs ou autre homme ce croyant superieure au reste du monde...!!!

Sanctis dominicum .... Paix à leur âme (ou ce qu il en reste)
Revenir en haut Aller en bas
https://lacoterie.forumgaming.fr
Miyard
Admin
Admin
Miyard


Messages : 156
Date d'inscription : 29/03/2014

L'or, cet être sacré! Empty
MessageSujet: Re: L'or, cet être sacré!   L'or, cet être sacré! Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:16

Cette créature sous évoluée semble tenter de communiquer...

Je suppose que ses borborygmes sont une tentative maladroite d'émettre une pensée, certes simple, mais proche de l'intelligence (partons tout de même d'un apriori positif).

Il faudra à l'avenir inventer un traducteur de grognement.
Revenir en haut Aller en bas
http://denis-soto.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





L'or, cet être sacré! Empty
MessageSujet: Re: L'or, cet être sacré!   L'or, cet être sacré! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'or, cet être sacré!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Coterie :: WoW and the Rock N Troll ! :: Divers-
Sauter vers: