Environ au niv 10-11 vous aurez l'occasion de réaliser une quête d'artisanat avec votre ferme privé comme récompense a la clef!
Cette quête ce trouve en dessous de Bourg-la-Bigorne, (Point rouge sur la map)
" />
Une fois les quêtes terminé et le plan de ferme 8X8 gagné vous pouvez commencer de chercher un endroit propice a sont installation. 3 Types de climats sont présent dans le jeux, Aride, tempéré et tropical. Le climat le plus utilisé est tempéré, c'est le climat dans le qu'elle pousse le plus de choses! Mais l'idéal serais d'en avoir dans chaque climat. (cela demanderai par contre énormément de temps du au déplacement... et l'entretiens des cultures) D' ou la solution de la guilde dans la qu'elle organisé que des membres soit présent sur chaque types de climat! Mais sachez qu'au niveau 30 une quêtes pour obtenir la ferme 16X16 vous sera proposé! D'ou la possibilité de l'installer dans un autre climat!
Pour installé une ferme rendez vous dans une zone de construction agricole ou dans une zone mixte (zone agricole + zone maison) Perso j'ai installé ma ferme dans la zone en dessous de la ville Cité des Tours : (la fléche sur l'image et ma plantation en zone tropical)
" />
Pour installé une ferme cliqué sur le plan quand vous êtes a l'intérieure d'une zone de construction et chercher un emplacement libre avec assez de place pour vous y installer! puis cliquer vous pourrez alors la tourné dans tous les sens et cliquer a nouveau pour l'installer!
Puis grace a la planche reçu dans la quête vous allez pouvoir installer votre épouvantail (très important c'est lui qui fais que les autres joueur ne peuvent pas planter dans votre champs) clique sur la croix en bois dans le champ et hop votre perso construit l'épouvantail!
Ensuite acheter des graines ou des animaux et planté les comme dans la quête que vous avez faite précédemment!
N'oublier pas d'arroser ou de nourrir vos animaux! Vous avez entre 36h et 72h pour récolté ce que vous avez planter avant que le produit fane!
N'oublier pas non plus de payer vos taxe chaque semaine sans quoi votre ferme sera renvoyé dans votre inventaire et vous aurez perdu votre parcelle de terrain!
Pour la maison même principe pour l'installé mais bien plus couteuse a l'entretien! 1-2 maisons par guilde et suffisante vue que tous les membres de guilde on accès a votre maison! Ce qui partage les couts d'entretiens et facilite leur construction vue que vos membre peuvent apporter bois et pierre sur le lieux de la construction !