La Coterie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La liberté de choix est la règle des règles ! A quoi sert le libre arbitre si on ne peut pas en abuser ?
 
AccueilPage d'accueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Votre ferme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Setsuna
Admin
Admin
Setsuna


Messages : 179
Date d'inscription : 28/03/2014

Votre ferme Empty
MessageSujet: Votre ferme   Votre ferme Icon_minitimeMar 21 Oct - 13:01

Environ au niv 10-11 vous aurez l'occasion de réaliser une quête d'artisanat avec votre ferme privé comme récompense a la clef!

Cette quête ce trouve en dessous de Bourg-la-Bigorne, (Point rouge sur la map) Votre ferme <a href=Votre ferme Quete_10" />

Une fois les quêtes terminé et le plan de ferme 8X8 gagné vous pouvez commencer de chercher un endroit propice a sont installation. 3 Types de climats sont présent dans le jeux, Aride, tempéré et tropical. Le climat le plus utilisé est tempéré, c'est le climat dans le qu'elle pousse le plus de choses! Mais l'idéal serais d'en avoir dans chaque climat. (cela demanderai par contre énormément de temps du au déplacement... et l'entretiens des cultures) D' ou la solution de la guilde dans la qu'elle organisé que des membres soit présent sur chaque types de climat! Mais sachez qu'au niveau 30 une quêtes pour obtenir la ferme 16X16 vous sera proposé! D'ou la possibilité de l'installer dans un autre climat!

Pour installé une ferme rendez vous dans une zone de construction agricole ou dans une zone mixte (zone agricole + zone maison) Perso j'ai installé ma ferme dans la zone en dessous de la ville Cité des Tours : (la fléche sur l'image et ma plantation en zone tropical)Votre ferme <a href=Votre ferme Ma_fer10" />

Pour installé une ferme cliqué sur le plan quand vous êtes a l'intérieure d'une zone de construction et chercher un emplacement libre avec assez de place pour vous y installer! puis cliquer vous pourrez alors la tourné dans tous les sens et cliquer a nouveau pour l'installer!

Puis grace a la planche reçu dans la quête vous allez pouvoir installer votre épouvantail (très important c'est lui qui fais que les autres joueur ne peuvent pas planter dans votre champs) clique sur la croix en bois dans le champ et hop votre perso construit l'épouvantail!

Ensuite acheter des graines ou des animaux et planté les comme dans la quête que vous avez faite précédemment!

N'oublier pas d'arroser ou de nourrir vos animaux! Vous avez entre 36h et 72h pour récolté ce que vous avez planter avant que le produit fane!

N'oublier pas non plus de payer vos taxe chaque semaine sans quoi votre ferme sera renvoyé dans votre inventaire et vous aurez perdu votre parcelle de terrain!

Pour la maison même principe pour l'installé mais bien plus couteuse a l'entretien! 1-2 maisons par guilde et suffisante vue que tous les membres de guilde on accès a votre maison! Ce qui partage les couts d'entretiens et facilite leur construction vue que vos membre peuvent apporter bois et pierre sur le lieux de la construction !
Revenir en haut Aller en bas
https://lacoterie.forumgaming.fr
Dunizel
Chef de guilde
Chef de guilde
Dunizel


Messages : 110
Date d'inscription : 29/03/2014

Votre ferme Empty
MessageSujet: Re: Votre ferme   Votre ferme Icon_minitimeSam 25 Oct - 10:26

merci Setsu pour ce tuto !!
Pour ma part, je n'ai pas pu planter mon épouvantail ! peut-être que tous les emplacements étaient pris ?... Et là je me suis abonnée, mais le jeu ne le prend pas en compte !
Donc je n'ai encore rien planté. Du coup ton tuto va me servir, je vais retenter Wink

Ah question ! tu parles de ferme (pas vu le drapeau sur la carte) et de plantation. Ce sont 2 choses différentes ??
Car par chez moi, on plante assez souvent dans une ferme :p
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Admin
Admin
Setsuna


Messages : 179
Date d'inscription : 28/03/2014

Votre ferme Empty
MessageSujet: Re: Votre ferme   Votre ferme Icon_minitimeSam 25 Oct - 11:03

J ai pas vue ou mais j ai pas tout relu non plus! Je t aiderais si besoin! Sinon j ai construit ma maison et je les ouvert à la guilde ;-) notre guilde possède donc une maison! Et j ai un atelier de fermier si besoin contacter moi je peux vous produire vos céréales ou autres....
Revenir en haut Aller en bas
https://lacoterie.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Votre ferme Empty
MessageSujet: Re: Votre ferme   Votre ferme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre ferme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Coterie :: Astuces: Quêtes et monde ( Archeage) :: Tuto-
Sauter vers: